EDITO
Ma nomination en tant que manager general de JKA-FSK et la restructuration de l'organisation ont pour objectifs de poursuivre le travail accompli par les précédents dirigeants et simultanément de donner un nouvel élan au développement de la structure.
J'exprime ici ma gratitude auprès des précédents dirigeants. Ils m'ont accordé leur confiance pour insuffler ce renouveau. Au-delà, merci aux cadres de JKA HQ, qui ont acté ma nomination pour représenter l'une des deux entités reconnues par la JKA WF en France.
JKA-FSK, en tant que Bureau est l'unique entité administrative qui établit le lien direct entre nos membres et JKA HQ / JKA WF.
JKA-FSK, a pour but de promouvoir une pratique qui contribue à l'augmentation du nombre de membres JKA et de dōjō JKA ; d'appliquer les règles, règlements et valeurs inhérentes à JKA HQ /JKA WF.
Puisse chaque membre exprimer avec fierté son appartenance à notre organisation, afin d'œuvrer, ensemble, au développement du karate JKA en France, dans un esprit de bienveillance et de convivialité.
Nos règles de fonctionnement assureront le maintien d'excellentes relations avec JKA HQ.
Avec mes cordiales salutations,
PHILIPPE MAQUAIRE